Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 août 2008

Visite inattendue pour le week end de petit

jean_et_jule_227

Visite inattendue pour le week end de petit loulou, trop génial!

Sinon, j'ai trouvé un photographe alors voici mohairitude sur la bête

jean_et_jule_224

Je l'aime trop ce pull!!!!!

Dans la foulée j'ai terminé écharpe dentelle, issue je le rappelle de ce petit livre génial

pe

jean_et_jule_223jean_et_jule_222

Vous vous souvenez de mes deux fleurs de dalhia que j'avais fait cuire, et bien voilà la couleur que j'ai obtenue, l'homme dit que c'est moche.... moi je ne la trouve pas si mal, mélangée avec un jaune ou un orange, ça devrait donner un écheveau plutôt sympa.

jean_et_jule_229

Et enfin le pull de l'homme avance, j'ai entamé le devant avec le motif celtique et "ça lui plait"!!!!

jean_et_jule_228

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli pull j'aime bien les manches 3/4 un peu larges
B
ton pull te va à merveille et j'aime beaucoup le motif celtique pour celui de ton homme...ça va être super !!! un pt'it coucou à pt'it loulou !!
C
Sympa cette visite inattendue!!!<br /> Il a l'air bien confortable ton pull en mohair!!!<br /> J'aime bien ton écharpe au crochet... ça tombe bien que tu parles de ce livres "Accessoires au crochet", je me demandait s'il valait le coup... Du coup, je vais le commander.
C
Superbe Mohairitude et superbe châle !
B
moi aussi elle me plairait bien cette torsade dans cette belle laine un peu rustique!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité