Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
13 août 2008

"Ma pièce".... suite, c'est la saga de

"Ma pièce".... suite, c'est la saga de l'été!

jean_et_jule_256

L'escalier était posé hier comme prévu, et j'ai pu enfin poser "le" pied dans "ma" pièce.... et aujourd'hui la première chose que j'ai faite dans cette pièce qui sera dédiée a la zénitude et aux loisirs en tout genre..... c'est le ménage (horreur).... enfin si je peux appeler ça du ménage! on va dire du déblayage de poussiere et de gravas.... je ne suis pas au bout de mes peines.... allons courage!!!! Pas besoin de faire de step en ce moment, j'en monte et j'en descend des escaliers en plus avec des seaux au bout des bras...

sinon, entre deux j'ai fait des petites bougies avec des restes de bougies justement.... vous avez remarqué que les bougies qu'on achète se consume rarement jusqu'au bout alors je récupère (encore) et je fais fondre et je recycle.... il n'y a que la mèche qui est neuve tout le reste c'est de la récup.

258jean_et_jule_250jean_et_jule_252

Entre deux j'ai aussi fait ma teinture avec mes fleurs jaunes de l'autre jour..... déçue encore une fois!

jean_et_jule_253jean_et_jule_251

Il n'y a que le soir que je peux tricoter et j'avance d o u c e m e n t.....

jean_et_jule_255jean_et_jule_258

Pourquoi les journées sont elles si courtes?????

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Humm...je sens que tu vas te concocter un petit havre de paix ! Quelle chance. Bien entendu avant de pouvoir te "vautrer" dans tes coussins pour choisir le prochain modèle de pull; il faut bosser. Allez courage...le plus gros est fait !
N
Oh, ta chambre va être ton coin favori quand tu allumes tes jolies bogies!!<br /> Bravo!!
B
et tu dis..."j'avance doucement" !!!! moi je trouve que ça monte plutôt vite tes tricots, ils sont superbes, après ces journées bien remplies tu trouves encore le courage de tricoter...félicitations !!!
J
Mais pour te reposer belle enfant ! Tu ne t'en rends pas compte mais tu fais beaucoup de choses ...<br /> <br /> Quelle chance d'avoir une pièce seulement à toi !
M
la torsade est très belle ,tes journées sont vraiment bien remplis, beaucoup de projets que tu fait aboutir , chez nous le soleil à fait ses valises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité