Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
5 août 2008

CE-N'EST-Q'UN-DEBUT-CONTINUONS-LE----COMBAT Qui a

CE-N'EST-Q'UN-DEBUT-CONTINUONS-LE----COMBAT

Qui a dit que les femmes sont faibles (ne dit on pas "une faible femme") . Les hommes (encore eux!) ont toujours voulu nous faire croire que nous étions faibles et fragiles... mais c'est pour mieux nous dominer et nous faire croire que nous ne pouvons rien faire sans eux .... et moi je ne veux pas me laisser faire .... bon, bien sûr des fois j'ai besoin de "l'homme" pour ouvrir un bocal de conserve ..... je rigole .... non quelques fois on a besoin d'eux il faut bien l'admettre ... de temps en temps.... au prorata il faut voir si c'est intérressant..... il faut dire qu'il y en a certaines que ça arrange aussi.... d'être une faible femme..... (n'est ce pas? chéri..... tu peux faire ça? j'y arrive pas....) ..... ceci dit je dois dire que c'est pas mal joué mesdames, mais chuuuuttttt .... faut pas leur dire!

J'ai fini mon quart d'heure de femme libérée mais je veux quand même vous raconter cette anecdocte (pardon, je suis longue et peut être chiante) au téléphone je répondais a une énième enquête et a un moment le mec me dit "quel est le travail du chef de famille", mon sang n'a fait qu'un tour (vous pensez bien) et le pauvre gars en a pris plein son grade et ne savais pas quoi me répondre quand je lui demandais sa définition du chef de famille (bin quoi.... faut savoir de quoi on parle! quand on cause) peut être qu'il a démissionné depuis!!!!!

Aujourd'hui je suis bavarde.....

tout ça pour en arriver à ceci

J'ai toujours considéré que j'avais de "gros" bras (a mon grand désespoir), mais si dame nature m'a donné de gros bras c'est sûrement pour faire ça!

jean_et_jule_217

voilà c'est tout!

J'ai arrêté à 10h30 (la suite demain) et nettoyé (j'aime pas quand c'est sale et poussiéreux), j'ai cassé la croute et à midi j'ai pris mon maillot et ma serviette et je suis partie délasser mes pauvres "gros" bras pendant une heure à la piscine, que du plaisir avec 7 personnes dans le grand bain.....

cet après midi pour reposer mes "gros" bras j'ai....

jean_et_jule_226

... cardé un peu en vue de future teinture, j'ai l'intention de tester le sureau et la verge d'or

comme promis voici mes familles oignons (560 grammes) et bois du brésil (530 grammes) et les deux réunies, c'est trop trop beau! je m'auto congratule mais je n'y suis pas vraiment pour grand chose.

jean_et_jule_220jean_et_jule_219jean_et_jule_221

et puis bonne nouvelle je vais pouvoir commencer autre chose parce que , MOHAIRITUDE est terminé et se repose au grenier en attendant que je le porte

jean_et_jule_222jean_et_jule_223

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes couleurs sont magnifiques ! Plus qu'à filer...
U
Tu m'impressionnes toujours autant ! Je ne parviens pas à m'habituer à autant d'activités, et pourtant je ne suis pas une "faible"... Bravo pour tes teintures elles sont très belles. Bon courage pour la suite des travaux !!
L
Mmmm les jolies couleurs!!!!!!!!!
I
ça donne envie de croquer dedans toutes ces jolies couleurs! Et pour ce qui est du "truc" pour rendre utile son homme c'est véridique, ça marche!
L
Ton billet sur "les chefs de famille" me convient tout à fait, il faudrait redéfinir!!! Par ici la révolte gronde aussi! ceci dit bravo Athéna, voilà un mur abattu, néttoyé juste après, que les hommes regardent donc le travail efficace des "faibles femmes"!! Ton mohairitude est superbe!!! Humm toutes ce jolies fibres joliment colorées vont donner des merveilles!! Une femme forte dans un gant de velours!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité