Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 août 2008

Y'en a qui peigne la girafe, qui enfile des

Y'en a qui peigne la girafe, qui enfile des perles, moi c'est les fleurs, ou plus précisèment des fleurs d'hibiscus.

pour les faire sécher plus facilement je les mets sur un fil et hop! au grenier.... à moi les petites infusions cet hiver.

jean_et_jule_225

sinon a part ça, aujourd'hui j'ai continué a "dézinguer" (c'est une expression de par içi) ma cloison. Je l'achève demain.

Je suis allée à la piscine ce midi... 5 personnes.

et j'ai commencé un nouvel encours

jean_et_jule_218

Ma surveillante "préférée" attend un heureux évènement pour la fin de l'année, alors faut que je m'y mette....

J'ai fait court aujourd'hui.... ça me fait tout drôle.... je n'ai rien foutu ou quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adôoore la fleur d'hibiscus!
C
Alors, y a t'il différentes variétés de fleurs d'hibiscus? Sont-elles toutes propres à la consommation?
V
Merci de nous faire connaître cette tisane.La couleur de ta layette est très originale
E
Ooooh, des fleurs d'hibiscus mauves ! Elles sont magnifiques ! Si en plus elles ont des bienfaits en tisanes, elles sont parfaites.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de la layette que tu tricotes, ça change du traditionnel rose ou bleu.<br /> Bon courage pour le reste de ta cloison ! J'espère qu'il ne fait pas trop chaud dans ta région, parce que faire des travaux par grosse chaleur c'est pas très agréable...
B
J'aime beaucoup les teintes que tu as choisis pour ton nouvel encours.il se ra à mon avis beaucoup plus joli que dans les tons pastels du modèle!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité