Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 juin 2008

En rentrant j'ai préparé ma valise, bon c'est

En rentrant j'ai préparé ma valise, bon c'est vrai que je ne pars que 2 jours, mais quand même il me faut une tenue pour le resto du soir et puis mon maillot, parce que j'ai bien l'intention de piquer une tête..... entre temps je travaillerais quand même un peu, après la visite de Marseille en petit train.....

Voilà la composition de mon bagage à main

jean_et_jule_110

Il me faut un tricot simple pour que je puisse regarder le paysage, quoiqu'en TGV ça doit aller vite... je suis parée qu'en pensez vous.... j'ai pris 2 pelotes.... on ne sait jamais la vitesse c'est peut être contagieux..... si je me mets a tricoter aussi vite que le TGV..... le pied!

Après avoir fait ma valise, j'ai eu envie de "fibrer"

jean_et_jule_112

Du mohair (bleu) et du mouton (blanc)

Et voilà..... "ciel de Marseille"

jean_et_jule_113

120 grammes en attente de filage....

Et avant de vous quitter pour 2 jours, je vous offre ma chaussette, tombée de mes aiguilles hier soir.....

jean_et_jule_111

Bon il faut que je fasse la deuxième maintenant..... c'est une autre histoire....

A samedi les filles!!!!! soyez sage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je commence par la fin pour te dire que je trouve ta cho7 très très réussie ! le mélange de bleu et blance est aussi prometteur. Souvenirs persos de voyages en train : je tricote vite, très vite...et beaucoup ;-) c'est le meilleur endroit pour moi. Allez, bises et à dans 3 jours !
L
aussi vite que le tgv!!!! cela ne m'étonnes guère, tu n'en es déjà pas loin!!!!
B
La tablette de chocolat en moins, ton bagage ressemble comme un frère au mien quand je prends le train!<br /> <br /> Bon séjour :-)))
M
j'espère que le ciel de marseille sera clément et qu'il brillera le temps de ton séjour
F
j'irai bien faire un tour à marseille tiens, le ciel m'y plait!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité