Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 juin 2008

J'ai l'impression de ne rien faire en ce moment,

J'ai l'impression de ne rien faire en ce moment, ou pas grand choses en tout cas, mon pull KAL avance tant bien que mal

jean_et_jule_106

Hier soir je me suis amusée à faire un autre collier, que j'ai fini ce soir en rentrant

jean_et_jule_107jean_et_jule_108

Je m'amuse , je tourne je vire..... et ça m'énerve!

La menthe est magnifique en ce moment , il faut en profiter, j'en mets d'ailleurs partout ou je peux, dans tous les plats qui peuvent le supporter, j'adooore!

Alors c'est le moment de refaire de la liqueur, qui a un succès fou, et c'est normal puisqu'elle est délicieuse

jean_et_jule_109

La RECETTE

Et j'ai promis aussi de mettre le tuto pour fabriquer des pochettes rapidos, mais comme je suis fénéante, je vais me contenter de mettre le lien

Bonne soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien de la liqueur de menthe, elle doit être très agréable à boire: rafraichissante et digestive!!!
L
Super délicat ce joli collier au crochet, bravo.<br /> Et merci pour la recette ;-)
L
coucou ! contente de te retrouver moi aussi ! je découvre tout ce que tu as fait pendant ces 15 derniers jours !!! biz
V
J'aime beaucoup ces colliers au crochet, il faudrait que je me lance. Mais comme toi, je fais 2000 trucs et le principal n'avance guère ! <br /> Je file voir la recette, j'adore la menthe (mais je n'en aurai pas au jardin cette année ..)
O
J'ai encore raté plein de choses, je me connecte pas assez en ce moment !<br /> Très joli le pull du KAL ! Et jolie avancée pour ta robe au crochet !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité