Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 janvier 2008

Ce matin j'ai terminé le rangement de ma pièce et

Ce matin j'ai terminé le rangement de ma pièce et j'ai trié tout mes livres et autres revues, tout est classé à présent et j'ai mis des étiquettes sur les étagères pour me repérer....on se croirait à la blbliothèque municipale...

Photo_205Photo_206

En rangeant mes  magazines j'ai revu quelques modèles qui m'avaient fait de l'oeil et qui n'ont pas manqué de recommencer....... il me reste à ranger ma table demain avant de pouvoir recommencer à mettre le bazard......

Ensuite j'ai consacré le reste de mon temps au cardage.. En farfouillant j'ai retrouvé de la toison (je crois bien que c'est la première que j'ai eu) que j'avais teintée et puis que j'avais abandonnée dans un sac (je n'avais pas encore ma cardeuse)

Photo_208

Une cardeuse à rouleau ça change vraiment tout, je me souviens qu'a l'époque j'avais un mal de chien avec mes cardes à main; et là c'était super facile et je crois que je vais me régaler à filer cette toison.

J'ai aussi carder de la brute, du Texel

Photo_207

Et je l'ai teinté

Photo_209

Et voilà, le reste de l'après midi je le passe à filer, installée à coté de mon poêle qui ronronne devant la télé......la béatitude parfaite.......ZENNNNNNNNN!!!!!!! d'ailleurs j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis comme Oraure...je bave dès que je vois l'une ou l'autre avoir une pièce pour elle toute seule...même s'il faut la ranger régulièrement ;-)
F
Ouhlàlà que c'est beau tout ça!! Je te souhaite une très heureuse année après ces belles fêtes ;-)
O
Une pièce pour toi toute seule ! Le rêve !<br /> J'ai bien hâte comme d'habitude de voir le résultat de tes teintures une fois la toison filée.
C
Et bien ton rangement, quel rapidité et quelle efficacité !<br /> Personnellement, je n'ais pas attaqué la moitié des trucs à ranger (ou à trier, jeter...etc)<br /> <br /> J'aime toujours autant ce que tu fais.<br /> Bonne continuation !
L
Super rangement!! et puis toute cette laine!!! tu vas encore faire des merveilles!! j'ai hâte de voir la suite!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité