Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 janvier 2008

Ce matin j'avais coiffeur à 9h00 ououillouillle,

Ce matin j'avais coiffeur à 9h00 ououillouillle, pour ce lever à 7h30 ça a été dur.....ceci dit il faut que je m'entraine parce que lundi c'est 6h30 (c'est trop affreux!!!!)

Donc je disais que j'avais coiffeur......

Photo_211

....une manche! encore une , l'empiècement et mon premier tricot de l'année sera fait! il me reste des en cours de 2007 mais ils attendront que l'envie me reprenne.....j'ai envie d'être encore plus folle cette année!

Photo_212

Et puis cet après midi j'ai re-carder ma toison colorée

et j'ai commencé à la filer

Photo_213

Je ne sais pas encore comment je vais le retordre?!?!?! je m'interroge....j'ai envie de tester quelque chose de nouveau (pour moi)....on verra....j'attends le flaschhhh!

Et enfin j'ai rempli une assiette de mini clafoutis à l'ananas

Photo_214

Ce soir c'est polar!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ton écheveau!! ça fait "sucré" un peu! hi hi!
C
Bonne idée le tricot chez le coiffeur...mais il faut un tricot facile.<br /> J'essaierais la prochaine fois que j'aurais à attendre.<br /> <br /> Et sympa les petits clafoutis à l'ananas.
C
Je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais de très belles choses ! <br /> Tes réalisations en mosaïques sont vraiment très chouettes !!
L
Il avance ... il avance... demain un nouveau petit tour chez le coiffeur... et hop... une 2de manche... lol!!! dis tous nous le montreras le 12 janvier????
L
tu emportes ton tricot chez le coiffeur ? jamais osé...remarque j'en profite pour lire les "canards" que je n'achète jamais sinon ;-) bonne journée.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité