Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 janvier 2008

C'est reparti!!!

C'est pas le tout.....la rigolade ça va bien 5 minutes, mais.....faudrait pas oublier l'essentiel....

Le tricot!

Je dois avouer que j'ai fait quelques petites cachoteries pendant les fêtes.....j'ai détourné votre attention avec mes mosaïques festives et pendant ce temps là le soir.......je tricotais en douce

J'ai commencé ce modèle

Photo_203

Avec de la laine d'un gris délicat de chez Flo que j'ai filé (j'ai teinté une partie en rose /parme)

Photo_201Photo_202

J'ai fait le dos, les devants, commencé une manche.....voilà.....j'ai avoué!

Ce matin comme je vous ai dit mes vacances commencent vraiment, alors j'ai entrepris de ranger ma pièce à bor... bazard.....et c'est pas du luxe ....un agneau n'y retrouverait pas sa maman

Photo_205

MERCI à vous toutes pour vos voeux et VIVE le TRICOT, surtout LES TRICOTEUSES.....VIVE LES FEMMES!!!! VIVE NOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une autre ici qui aimerait bien savoir l'origine de ce très joli modèle - mème si je n'aurais pas un fil aussi magnifique pour le tricoter!<br /> bonne et heureuse année<br /> OMW
N
Coucou Moune!<br /> Le modèle que tu as commencé a tricoter est vraiment chouette, j'ai âte à le voir terminé!<br /> Je te souhaite un très bon week-end!
L
Ta cachoterie est superbe et les tons de la laine sont magnifiques!! je sais déjà que tu as tout rangé!! Alors il n'y a plus qu'à continuer!!
C
Mais oui, d'où vient ce superbe modèle ? On dirait que cela commence par le haut, comme Cable down cardigan. Bravo pour le rangement, moi je ne suis pas du tout une fée pour cela...
C
J'ais oublié de te demander d'où venait ce si beau modèle...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité