Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 janvier 2008

Commençons bien l'année

Alors pour ça mon Loulou et moi vous souhaitons tout le bonheur du monde!!!!

Photo_178

Vous voulez voir "la déchéance humaine" ?

alors je vous la livre.....attention, pensez à écarter les âmes sensibles et le enfants!

Photo_176Photo_177Photo_179Photo_180Photo_182Photo_181Photo_185Photo_183Photo_187Photo_184Photo_189Photo_190Photo_174Photo_193Photo_196Photo_192Photo_197Photo_199

Je sais , je sais, c'est pas du joli tout ça....mais c'était chouette

et voilà ce qui arrive quand on abuse

Photo_191

ou encore ça

Photo_195

C'est du beau!!!!!

Demain pour moi commence vraiment les vacances et je vais pourvoir un peu carder et filer (j'ai un petit cadeau à préparer.....chuuuuuutttttt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi aussi Moune.
L
On dirait qu'il y a eu la fiesta par ici!!! Vous avez eu raison de bien en profiter!! De quoi commencer l'année en beauté et tous mes voeux pour qu'elle soit merveilleuse et te permette de réaliser tous tes voeux!!
C
Je te souhaite une très Joyeuse Année 2008, à ce que je vois elle a bien commencé.<br /> Ce que je trouve drôle avec les cotillons, c'est qu'on les achète toujours pour les enfants et ce sont les adultes qui s'éclatent avec...<br /> Bises
O
Merci ! Plein de bonheur pour toi et ta famille et une très bonne année !
C
mais c'est que du bonheur tout ça !! tu as fait plaisir à tout le monde, c'est ça qui est beau ! bravo à toi !! et bonne Année à tous :)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité