Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 décembre 2007

Bilan

J'ai fait le bilan de mon année tricotesque (puisqu'à l'origine j'ai ouvert ce blog pour ça et je crois bien que ça m'a stimulée), et bien j'ai réalisé 51 tricots, tout confondu, machine, crochet, accessoires..... (la preuve en photos dans mon album)

Et vous?

c'est une idée ça, on pourrais lancer un classement, non?

Sinon, je suis encore et toujours en plein boummmmmmm!!!!!

Photo_165Photo_168Photo_171Photo_173Photo_174Photo_181Photo_177Photo_182Photo_179Photo_175Photo_178Photo_176

Voici donc une partie de mes préparatifs

Je vous signale que je n'ai TOUJOURS PAS tapé mes menus....

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX REVEILLON !!!!

CHEZ NOUS CHACUN SERA ARME DE SA SARBACANE ET DE SA RESERVE DE BOULETTES SANS OUBLIER LE CHAPEAU POINTU ET LE TURLUTUTU

LA BATAILLE SERA SANS PITIE ET LES CLANS VONT SE FORMER ,AVEC EN BRUIT DE FOND DES MUSIQUES DISCOS POUR NOUS STIMULER

VOICI LE PORTRAIT DE CE QUE SERA LA SOIREE CHEZ LADYBIRD OU ATHENA OU INSOLENTE

QUE VOUS PASSIEZ LA FIN DE CETTE ANNEE 2007 ET LE DEBUT DE L'ANNEE 2008 ENTOUREES DES AMOURS DE VOTRE VIE (comme moi), sont les voeux que je formule pour vous

JE VOUS EMBRASSE  et à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ça a l'air bon tout ça!! tu as beaucoup travaillé, dans tous les sens!! je ne sais pas si je dois classer, car je pense en avoir fait vraiment beaucoup, mais alors beaucoup moins!!!hihi!! tu es championne, en plus d'Athéna, insolente, ladybird...
O
51 ! Bravo !!!<br /> Et tout ça sans compter les écheveaux et autres bidouilles dont tu as le secret !<br /> Je t'en souhaite au moins autant pour l'année qui commence !
F
très bonne année, pleine d'énergie, d'amour, de créations et de bonne humeur! bises
L
très belle et heureuse nouvelle année Moune !!! je n'ai pas compté mes tricots de cette année passée, mais je suis loin de ton record ;-) Biz
U
Bravo pour les 51 tricots, c'est un bilan exceptionnel !!<br /> Surtout, je te souhaite un très très bon réveillon, je sais que tu va régaler ta famille, et suis certaine que vous passerez à l'année prochaine dans la joie ! Moi je sors, chez nous, c'est plutôt dans la rue que ça se passe !!<br /> Bisous.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité