Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
30 octobre 2007

deuxieme jour

Une journée bien remplie, outre le fait que j'ai fait un tour à Laon vite fait histoire d'aller acheter les cadeaux d'anniversaire pour mon Loulou dimanche et le fait que j'ai profité d'un rayon de soleil cet après midi pour déterrer mes dalhias........voici ma principale occupation aujourd'hui,

Le cardage de mes 500 grammes de mohair de chez Soleil

Photo_1409d'abord pour mémo, mes fibres teintes

Voilà a quoi ressemblait ma table de salle à manger aujoud'hui

Photo_1414

Mine de rien c'est pas facile à travailler le mohair, parce qu'il faut passer d'abord les fibres aux cardes à main pour bien défaire les bouclettes et puis c'est tellement léger...ça vole, ça s'accroche partout, et après la cardeuse à rouleau (c'est une bénédiction cette petite bête!!!)

Photo_1415Photo_1416

Photo_1417Photo_1419

Photo_1420

Photo_1421

Je suis assez satisfaite du résultat ...et depuis.... je pédale à donf!!!!

Photo_1422

J'ai fini d'assembler le pull machine pour mon Loulou, demain je tente de lui en faire un autre...ce sera pas facile...l'homme est là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et quelle production! incroyable tout ce que tu fais sur une semaine!
O
Joli pull !<br /> Et le mélange de tes fibres est superbe !!!!
C
Déjà monté, le pull rayé, mais comment tu fais ?? Je trouve les teintures sublimes !
C
Quelles merveilles ces teintes ! on dirait des marshmallos...<br /> <br /> Et le pull à rayures à bien joli une fois monté.
R
ouah encore des cadeaux...et hummm de vrais barbapapas...;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité