Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 octobre 2007

1er jour de vacances...

...1er jour de pluie, mais a vrai dire je m'en fiche un peu, et puis c'est la saison et il faut bien qu'il pleuve.

Aujourd'hui j'ai fait un pull machine pour mon petit Loulou. J'ai fait un tour au grenier dans mes stocks et j'ai ressorti de la laine pour lui faire pas mal de pulls machine.

Photo_1410

Photo_1409

Mon chevreau est sec et attend d'être cardé et filé, je vais sûrement commencer demain

Photo_1412Photo_1411

Hier soir j'ai fini une mitaine, bon évidemment ça "en jette" moins quand elle sont courtes mais au moins je pourrais les porter en tout confort.

Je n'ai pas encore touché mon rouet aujourd'hui....ça ne peut plus durer....j'y vais de ce pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolies tes mitaines et puis plus longues sous un manteau, on ne les voit pas ;-)<br /> Là au moins, même emmitoufflée, on peut les admirer.
N
Q c beau!!!<br /> J'adore les rayons bleus!
C
J'adore tes mitaines, et le petit pull rayé va être bien mignon !
C
Eh bien, même courtes elles sont bien jolies ces mitaines ! De toutes manières les couleurs étaient superbes alors.....<br /> <br /> Et le pull à rayures, même pas monté m'a tout l'air lui aussi bien beau.<br /> <br /> Pas de cuisine un jour de pluie ! comment cela se fait-il ?
R
ouah des couleurs des couleurs...tout tout beau..et les mitaines sont vraiment superbes (lala c sur c pas des cho7..;o))
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité