Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 octobre 2007

Troisième jour

L'homme était là aujourd'hui, mais ça va, il m'a laissé tranquillement vaquer à mes occupations, j'ai pu donc travailler mon mohair

Photo_1435Photo_1439Photo_1443

Un premier écheveau de 150 grammes, encore 350 grammes à filer....il faut le toucher pour le croire tellement il est doux.... une sucrerie!

Pendant ce temps là moi, je me repose au coin du feu

Photo_1434Photo_1433

Comme je l'avais prévu j'ai fait un deuxième pull machine pour mon petit loulou

Photo_1444

Et puis ....une petite madeleine???? nature ou nappée de chocolat?

Photo_1446

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces teintes ont l'air aussi douces que la laine!!
O
Oh là là ! Ton écheveau est absolument superbe !<br /> Et je suis toujours épatée par ta productivité ! Comment fais-tu ???
L
Mmmm superbe!<br /> ça donne envie d'y plonger le nez!! hihi<br /> <br /> tu m'impresionnes avec ton tricot machine.... ça a l'air si facile... moi je n'ai jamais su utiliser la mienne!! lol (je l'ai revendue d'ailleurs)<br /> <br /> bises!!!
L
et bien dis donc... un Loulou qui a de la chance.... et bravo pour le mohair.... quant aux madeleines... j'adore!<br /> Bonne nuit Moune!
R
trop coool l'homme..bien gentil..mais le plus heureux c quand meme le chat!! ;o)...et superbe des echeveaux..et voila je t'en ai prise une...au chocolat..;o)..
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité