Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 août 2007

le film de l'année


Photo 1157
Vidéo envoyée par moune1958

la presque belle de travers et la bête

J'ai eu un mal de chien à insérer cette vidéo et je n'ai pas réussi à "retourner" ma vidéo (d'où le titre.

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé....repos avant le gros "rusch" de la rentrée.

Journée consacrée au filage et le résultat du film de l'année donne ceci

Photo_1155

C'est une bande cadeau de ma bonne fée...Je n'ai jamais fait aussi fin....et il est retordu!!!!!

Photo_1156

2 écheveaux, 40 grammes pour 100 mètres et 32 grammes pour 84 mètres, il faudrait que des expertes me disent ce que ça vaut. Si c'est bien ou pas. Sûrement que je dois pouvoir améliorer.... Je vais les teindre et faire une écharpe.

Avec tout ça mes chevilles enflent.....et c'est pas des blagues....depuis 2 jours....je ne sais pas ce qu'il m'arrive......d'ailleurs je vais vous quitter, j'ai rendez vous chez mon médecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une très bonne idée cette vidéo ! Et quel résultat ! Je ne fais pas aussi fin pour le moment.
N
Superbe vidéo, ça donne envie de s'y mettre !
E
Ah oui on voit bien le geste et la rapidité et puis le fonctionnement d'un rouet. Merci encore pour cette vidéo!
E
Joli resultat! J'ai pas encore vu la vidéo mais j'y vais de ce pas car elle pourrait m'etre très instructive!
C
magnifique ta laine, je ne vais pas t'aider car je ne sais que regarder les copines:)) pas mal du tout ta vidéo, grace à toi je vois à quoi ça ressemble quand on file, mais quel travail !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité