Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
30 août 2007

du rouge au rose

Finalement j'ai choisi ce modèle

Photo_1133

Et j'ai commencé cet après midi en rentrant du taf.

Photo_1152

Vous observerez en même temps l'avancée du pull de l'homme.

En rentrant m'attendais sagement sur une chaise.....ce paquet

Photo_1146

De l'alpaga noir....hummmmm, et en prime une bande de sufolk et du sufolk qui "hume" bon ,bien enfermé dans un petit sac, pour éviter que le facteur ne tourne de l'oeil...

Photo_1147Photo_1148Photo_1149Photo_1150Photo_1151

un petit taboulé pour ce soir

Photo_1154

Et moi!!!!!! J'AI FAIM!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta laine rose est sublime et le modèle ravissant, j'ai hâte de voir la suite !!
H
Il est très beau ce cache coeur! et la couleur que tu as choisie est très belle!! J'aime aussi beaucoup la couleur de ton pul homme!! Tout ça est très beau!!
R
ouah bien sympatique ton modele...ouep les pulls hommes ont tendance a etre hyper long...je sais pas pourquoi...et sublime cette toison noire!! toujours aussi belle ta chatte...alors elle a mange?
A
trèèèès joli modèle!!
B
Je le trouve tres beau, l'encolure est superbe.Et le rose est bien joli :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité