Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 août 2007

Des merveilles

Voici ce que j'ai rapporté de ma fabuleuse journée

Photo_1079Photo_1080

Bien sûr du mohair des petites biquettes (500gr), je n'aurais pas pu revenir sans!

Photo_1081

de l'agneau que j'avais commandé, rapporté par Florence (500 gr)

Photo_1082

du monton brun par Florence (1 kg)

Photo_1083

Et bien sûr comme d'hab un petit cadeau avec ma commande...du mouton beige (pour essayer)

Avez vous vous vu la qualité de ces bandes....

Je suis en transe rien qu'a les regarder!!!

J'ai rapporté aussi un panier spécial (et c'est vrai) pour faire du pain, il est fait avec je ne sais plus quoi, qui favorise la levée de la pâte et qui augmente au fur et a mesure qu'on l'utilise.

Photo_1084

Bien sûr je l'ai testé puisque ce soir j'ai des invités...vous avez vu la belle miche!

Photo_1089Photo_1090

Et puis enfin j'ai rapporté des produits bio pour faire mes futures tambouilles

Photo_1086

Oui je disais, ce soir invités, donc barbec....avec le temps qu'il fait!!!! et là ,moi je dis :" quelle bonne idée il a eu l'homme de fabriquer un barbecue sur la terrasse couverte!!!" et je rajoute :"bravo l'homme!"

J'ai fait une bonne grosse salade de pâtes des familles issue de ce bouquin, avec des betteraves, cornichons à la russe, petits pois, oignons nouveaux, ail et fromage blanc comme assaisonnement. light!!!

Photo_1087Photo_1088

Et une bonne grosse tarte aux prunes des familles

Photo_1085

Et puis mes éternelles verrines gaspacho/ crevettes (je ne m'en lasse pas....mais ces invités là n'y ont pas encore eu droit...) pas de photo, hein? faut pas pousser quand même....

Bon, je vais aller filer un petit peu en attendant mes invités puisque tout est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam miam !!!
O
Ouh là là ! que ça m'a l'air tentant ! Merci pour les photos...
R
bin nous on se regale avec les yeux..a defaut du toucher, du gout et de l'odorat!! hummmm
E
La laine est magnifique je t'envie! Mais je dois d'abord me perfectionner encore et finir mes 500 gr de mérinos! Bon filage!!
C
Quelle laine sublime. Tu dois être aux anges.<br /> Dis donc, je ne savais pas qu'il existait des paniers pour favoriser la levée du pain....<br /> Quel repas délicieux. Très originale ta salade.<br /> Bon appétit!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité