Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 août 2007

Le monde virtuel...

...Devient réalité.

Aujourd'hui j'étais là

fete

Pour "voir en vrai" toutes les filles du Forum du filage, que je cotoie depuis presque un an...mais que je n'avais jamais vues...c'est ça le monde virtuel...on discute, on échange, on rigole, mais on ne se voit pas...mais comme quoi ce n'est pas que superficiel et que quelque fois ce sont de belles vraies rencontres

Photo_1054Photo_1055Photo_1056Photo_1060Photo_1067Photo_1077

Tous ceux qui n'étaient que des prénoms me sont apparus en chair et en os, même "ma bonne fée". J'avais apporté mon rouet (car c'est grâce à toute cette équipe si il existe) et il a eu un succés fou, tout le monde l'a testé.

Démonstration de tonte

Photo_1057Photo_1058

Expliquation technique de Marylène sur la façon de trier

Photo_1059

Et défilé de mode des créations en mohair qui sont vendues chez Marylène

Photo_1062Photo_1063Photo_1069Photo_1070Photo_1073Photo_1071Photo_1074Photo_1076

Journée magnifique et pleine d'émotions pour moi...vous pensez bien que je ne suis pas revenue les mains vides....je montrerez tout ça demain

Photo_1078

Au revoir jolies biquettes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouah, tu as du passé une superbe belle journée là!<br /> Superbes les photos!
M
Merci pour ta venue et pour toutes tes photos Foulette. Te rencontrer toi et monsieur Foulette fut un vrai plaisir. Même si ton rouet m'a donné du fil à retordre ! Tu m'enverras ta recette de pâtes aux betteraves ?
V
Merci Moune pour ce super reportage sur cette journée. J'en bave de voir tous ces rouets en action ! Et comme d'hab, Sandrine a succès fou au défilé !
S
Merci pour les photos :)<br /> Vite montre-nous ce que tu as ramené de chez Marylène !<br /> <br /> Pour Rachel : oui c'est moi en robe orangée puis en jupe longue.
R
ouaaaah quelle belle journee..je reconnais sandrine non?..en tout cas trop chouette...merci de nous la faire partager..;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité