Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 août 2007

Ah!!!! la joie de la tambouille

Fait que ça toute la matinée

D'abord un baume pour grands pieds fatigués pour mes fils qui ont des métiers qui sollicitent leurs petons (le même que j'avais fait à l'homme)

Photo_1079

Ensuite un baume pour mon bof, qui jardine beaucoup

Photo_1083Photo_1082Photo_1080

Et enfin, l'autre jour l'homme me dit :"il faut que je m'achète une crème pour "mon cooooorps!", je lui réponds : "t'es fou!!!!! tu ne vas pas acheter une cochonnerie pleine de phénoxyéthanol!!!! et de paraben!!!!!!"  HORREUUUUUR!!!

Alors je lui ai préparer ce matin une petite crème à la lavande (du jardin), pleine de bonne chose pour nourrir son "cooooorps" entre autre l'huile de coco que j'ai acheté dimanche. J'ai rajouter une pointe de borax pour la conservation.

Photo_1081Photo_1084Photo_1085Photo_1086

Et cet après midi....je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihih je soupçonne ton homme d'avoir crie ça pour que tu lui fasses...;o)
D
Mais c'est génial !!! Quel est donc le livre que tu montres ? C'est là que tu trouves les recettes ? Ca m'intéresse.
C
Magicienne, fée ou sorcière ????? C'est super en tout cas de savoir faire tout ça. Ne crains rien si t'es une sorcière, elles ne passent plus sur le bûcher à notre époque !!!!
P
Tu sais ce que je pense....VEINARDE !! hihi ...moi aussi je vais "tambouiller" bientôt !!
M
C'est la caverne d'Ali Baba chez toi! Tu fais plein de merveilles!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité