Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 août 2007

Du concret

Un tas de choses à dire....

D'abord cuisine:

Photo_1054

J'ai fait des tomates séchées...mais alors je ne sais pas si c'est rentable parce qu'elles en ont mis du temps pour sécher, au prix de l'électricité...ce sont des tomates précieuses, à savourer à "leur juste valeur".

Photo_1056

Et un petit cake aux prunes sans prétention

swap "trousse de fille" est terminé, et regardez les merveilles que j'ai reçu (on ne peut pas toujours mal tomber) et cette fois j'ai été gâtée, pourrie

Photo_1057

Dans une jolie trousse  TRES ORIGINALE , très raffinée, cousue de ses mains (elle débute en couture!!!!!)

Photo_1058Photo_1059

1 lait pour le corps avec une délicieuse odeur dominante de patchouli...comment elle a fait pour savoir que j'ADOOOREE le patchouli, 1 joli miroir de style oriental ....comment elle a fait pour savoir que j'ADOOORE tout ce qui est oriental, 1 savon au chocolat, bon là je vais faire un effort... et 2 petits coeurs (bodybar) que j'ai testé et qui sente super bon..... Muriel c'est génial!!!! MERCIIIII!!!!! pour mon premier swap c'est une réussite.

Maintenant que je sais que Muriel a reçu mon paquet je peux montrer ce que je lui ai envoyé

Photo_1032Photo_1030Photo_1033

Une trousse dans les tons qu'elle aime, a l'interieur 1 baume à lèvres à la lavande, 1 savon à l'orange, et de la laine + des anneaux marqueurs (hors sujet mais j'explique pourquoi dans ma lettre). Ce swap était un régal!!!

Je vous avais dit que hier soir se serait "no télé" tant que.... et bien hier soir à22h00 ça donnait ça

Photo_1055

Et ce soir ça donne ça

Photo_1063Photo_1064Photo_1065Photo_1061

Bon le balai en arrière plan n'est pas du meilleur gout, mais c'est l'homme qui a pris la photo...faut qu'il oublie si il veut faire carrière!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bé, chapeau pour ta tunique réalisée en deux temps trois mouvements, même pour un tricot-machine c'est rapide ! En plus c'est très joli, j'aime beaucoup de détail des boutons !
C
Drôlement sympa ce SWAP, tu as été bien gâtée!!!! J'adore ta tunique, elle est vraiment super et les petits boutons réhausse bien le tout!!!!<br /> J'adore le balai en arrière plan!!!!
L
très sympa ta robe...et j'adore le nom de le laine ds ton colis swap....
N
Bien joli tout ça, mais les tomates séchées c'est mon péché mignon !
B
Les petits boutons rendent vraiment très bien!!<br /> Ces sympas ces petits échanges, tout le monde est gâté :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité