Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
17 août 2007

Qu'ai je donc fait aujourd'hui!

Et bien encore une fois pas grand chose...malgré ce que vous me dites...vous êtes trop gentilles, mais je vous assure que je ne fait rien. En fait c'est parce que l'homme est là alors que fait on, nous les femmes quand les hommes sont à la maison....pas grand chose...faire à manger...et être derrière eux (parce qu'ils ont toujours besoin de nous, enfin içi c'est comme ça). CONCLUSION : il ne faudrait pas que les hommes soient en vacances...

J'ai passé ma matinée dans la cuisine avec "ma belle" (qui elle aussi est toujours derrière moi)

Photo_1053

J'ai fait des verrines pour ce midi...carottes à la marocaine (extra)

Photo_1052Photo_1048

Qu'est ce donc que ça?

Photo_1054

Un pot de peinture???...ah non!!! ras le bol de la peinture!

Photo_1055Photo_1051

Une nouvelle marque de farine à pain, chez point vert...pas mal.

J'ai teindu un nouvel écheveau pour mes cho7, mais manque de bol je me suis trompée dans la couleur....bon !!!! crotte de mouton alors!!! tant pis j'improviserai...je vais faire des rayures tiens, voilà une idée qu'elle est bonne, non?

Photo_1049

Et enfin cet après midi...puisque l'homme est parti à la pêche (vous voyez bien que c'est vrai ce que je dis...) j'ai pu commencé (alors que j'aurais du le finir!) mon tricot machine. Je fais une robe (pour mettre par dessus un pantalon, je vous rassure).

Photo_1050

Sans modèle. J'ai fait un échantillon (obligatoire à la machine), j'ai pris mes mesures et roule ma poule...Ce soir point de télé...je reste scotchée à ma machine tant que je n'ai pas fait au moins le devant. Et après un p'tit coup de blog pour vous rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi c'est le contraire, quand il est en vacances j'ai plus de temps pour moi parce que c'est lui qui fait à manger, hihi ! Et il n'est pas collant du tout !<br /> Oui oui, des rayures pour les chaussettes, elles seront superbes ! J'aime beaucoup ta version de "ne rien faire" ;-)<br /> Et ta belle porte bien son surnom :-)
L
rien absolument rien.... c'est quoi qd tu fais qlqchose Moune.... ceci dit je suis comme toi..<br /> Par contre cette semaine pas d'homme et d'enfants à la maison... j'avais prévu plein de choses mais c'était sans compter sur les copines.... du coup je suis comme toi.... bon w-e
C
j'adore ce violet ! moi aussi homme à la maison, résultat, rien de chez rien: on va ou? on fait quoi? t'es ou? etc.........rendez vous à la rentrée, mais je l'aime..........
C
Moi aussi j'ai le même à la maison + 4 chiens !!! Tu peux imaginer !!!!!! <br /> Mais quand même, tu as bien avancé malgré tout, mais c'est vrai qu'à la machine c'est un peu de la triche !!!!<br /> J'adore la couleur des chaussettes par contre !!!
R
bin euh y'a quand du travail...lala..;o)..et trop mignonne ta belle..;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité