Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 mai 2007

tranquillou

Rassures toi LOLO, je ne prends pas ta place de cordon bleu. Juste un "truc" bizarre pour terminer cette journée de repos (et oui en plus ce matin j'ai fait "LA GRASSE MAT'" debout 8h15).

Donc je disais, un "truc"

Photo_537Photo_538Photo_535

A première vue "CACA BEURK"

Photo_536

C'est le résultat. Une recette que j'ai eu en achetant mon Blender : des crêpes aux épinards fourrées d'une tranche de blanc de dinde, d'une béchalmel agrémentée de champignons et d'un reste de Féta et voilà.

Connaissez vous ce livre?

116PBSP6G4L_1_

OUI...NON...?

Est il bien?

OUI...NON...?

De toute façon c'est trop tard je l'ai commandé. MAIS je veux quand même votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, le livre, je l'ai. Je l'aime bien, je n'ai pas encore fait de modèle dedans par manque de temps pour tout faire mais il y a des modèles que j'ai retenu que je ferai surement un jour...
L
Cordon bleu... c'est fort... en tous les cas elles me plaisent bcp tes crêpes... par contre je ne pense pas que mes lutins seraient ravis!!!! mais je vais essayer.......
N
J'ai eu faim maintenant! Je viens!!!<br /> :))
C
Je suis plus enthousiaste que Sandrine sur ce bouquin, je l'aime beaucoup !!
S
Je l'ai... il est pas trop mal, mais celui qui retient le plus mon attention c'est "wrap style".
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité