Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 mai 2007

Faut bloquer

Photo_552Alors je bloque, je bloque tout ce qui bouge, sauf que j'ai bloqué chevauché par manque de place. Est ce que c'est grave docteur? J'espère que non. Il me reste 1 manche 1/4 à faire et il est terminé, après j'ai peut être envie de me faire des mitaines (après les pitaines...) faut préparer l'hiver qui approche.... ben oui. Et puis j'ai ma deuxième première cho7 a faire aussi, parce une seule ça le fait pas.

Ce soir nous fêtions l'anniversaire de Lydie et je lui ai donc offert le petit boléro rouge, vous vous souvenez? et le livre 12691230_q_1_11991567_1_ pour qu'elle tricote aussi bien que moi (les chevilles?...ça va...)

Photo_553

l'a l'air un peu stressée la fille, mais il lui va "comme un gant" et je crois qu'il lui plait, suis contente

Nous avons eu un BEAU et BON dessert concocté par Fifi (son frère)

Photo_558

Une tarte au fruits frais accompagnée d'une mousse au chocolat blanc et crème fraiche....un délice. Il faut quand même que je dise qu'il est pâtissier de métier...forcément ça aide!

WHAT A SURPRISE IN MY BOITE AUX LETTERS TO DAY!!!!

Photo_537

Cela vient de ma polimarraine qui m'a envoyé dans un enveloppe avec une grosse coccinelle dessus, une jolie carte postale avec des coccinelles, du sable et des coquillages de là où elle est en vacances (Rivesaltes, ça vous dit quelque chose...on sait jamais si vous avez des indices.) en ce moment et un SUPER beau magnet coccinelles. Ciblé? non.....à peine

Je suis TRRRRRRRRRES contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah p'tite curieuse !!!oui, c'est près de Perpignan.<br /> contente que ça t'es fait plaisir.<br /> très chouette le boléro !!!!!!!
C
Le boléro est très chouette.<br /> Dis donc les tentations alimentaires sont terribles par chez toi!!!<br /> Et oui, c'est moi qui ai eu le Borg!!! Bises
A
très joli boléro! et ce gâteau...mmmh!! sinon rivesaltes je crois que c'est du côté de perpignan. et comme dit Maijo, son muscat est connu et délicieux...!!
M
Tu es gâtée!!! C'est toujours sympa de recevoir un petit paquet de quelqu'un d'attentionné. Rivesaltes dis-tu? J'en connais le muscat!
N
Félicitations à ton fille avec le boléro superbe! Moi, j'ai eu faim de voir le gateau délicieux, j'adore les gateaux francaises aux fruits! Vous avez bien de la chance d'avoir un pâtissier dans le maison!<br /> Merci pour ton visite et tous les comms sympas! J'ai mis ton lien dans mes amis aussi, et je viendrai visiter ton blog que je trouve bien agréable - souvent :)<br /> Bises!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité