Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 mai 2007

parlez moi de moi

Alors Voilà.

Photo_535

Je suis une fana de parfum (ça se voit?) j'ADOOOOOORE LES PARFUMS! J'aime changer, j'ai quand même en permanence une bouteille d'Opium dans mon stock, sinon je change suivant mes humeurs, mais une journée sans être parfumée est IMPOSSIBLE.

Ensuite

Photo_523

Ma romancière PRÉFÉRÉE est..... oh et puis non, vous pouvez deviner, c'est facile!

Elle aussi je l'ADOOOORE! A part elle j'aime bien le style que je suis en train de lire et Claire Castillon aussi

Photo_538Photo_539

Ce matin petit tour sur une brocante avant qu'il ne tombe des cordes, j'ai quand même trouvé

Photo_536

salière poivrière chouette pour mon fils cadet, David, qui est un passionné d'oiseaux

Photo_537

et puis de quoi faire "MON COSAQUE", Ouaiiiii, SUPER!

Le programme de c't'aprèm cet tricot coin du feu parce que ça caille!!!! et puis un peu de surf pour aller vous voir. KOOOOOOLLLL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et quel est ton préféré Moune ?<br /> Moi, c'est hygiène de l'assassin !<br /> Ca sent par ici : toison, barbecue, parfum...
D
Encore des affaires de faites - Vraiment les vide-greniers regorgent de bonnes affaires par chez toi <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Domy
L
j'ai évidemment reconnu la belle Amélie......<br /> Je viens de passer chez Pelmel et j'apprend que tu avait fait des macarons.... je suis en train de faire mes 1ers essais!!!!!<br /> Bon tricot et bonne soirée Moune.....
L
j'ai évidemment reconnu la belle Amélie......<br /> Je viens de passer chez Pelmel et j'apprend que tu avait fait des macarons.... je suis en train de faire mes 1ers essais!!!!!<br /> Bon tricot et bonne soirée Moune.....
S
J'aime aussi énormément le style bien particulier d'Amélie Nothomb, j'ai lu tous ses livres sauf le dernier (parce que vraiment, je n'ai pas accroché).
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité