Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 mai 2007

Fini l'été

Temps de circonstance...... il fait froid et il pleut

Photo_534

Comme je l'avais dit je l'ai fini dimanche soir

Et puis celui ci avance bien aussi

Photo_540

En rentrant du boulot, comme j'déprime unp'tit peu je me suis lancée dans la fabrication effrénée de douceurs sucrées, que je vais avaler ce soir devant FBI "et avec mon tricot"

Avec des blancs d'oeuf : des macarons au chocolat fourré ganache chocolat

Photo_536Photo_537Photo_538

pas cuit                cuits                    fourrés

Avec les jaunes (eh oui on va pas les gâcher): des sablés au citron et graines de sésame

Photo_539

Ça c'est pour le moral et ce soir c'est l'homme qui fait la cuisine (sait pas faire grand chose mais celle là il l'a "tient" bien) des courgettes au curry, c'est délicieux avec des knacky (?), je n'arrive pas a réussir comme lui, quand il l'a fait les courgettes sont un peu croquantes, moi c'est toujours trop cuit.

Photo_541

Demain REPOS, peut être brocante s'il fait beau

BONNE SOIRÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce pull bleu, j'adore !! Et les petits gâteaux ont l'air délicieux ! J'espère que le moral est remonté...
N
Ton petit pull est ravissant, tes friandises me mettent l'eau à la bouche !
P
Pour remonter le moral, rien de tel que des petits macarons ! Je me demandais qui de toi ou de lolo allait nous présenter la première ces douceurs et bien...c'est toi ! suis trop tentée maintenant mais c'est hyper long et dur à faire les macarons !<br /> Aujourd'hui repos, alors bonne brocante à toi !
M
Allez, courage, le soleil va revenir.
C
Ton petit pull bleu est superbe!!!<br /> Au premier coup d'oeil, je me suis demandé ce que tu avais mis dans tes courgettes...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité