Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 décembre 2013

Dimanche dernier Premier marché de noël Et c'est

Dimanche dernier

Premier marché de noël

P1160335

Et c'est a cette occasion que mon petit loup (mon petit Jean qui aime bien m'accompagner sur mes espos) s'est initié au filage.....

P1160339

j'avais filé 2 bobines et je lui ai demandé si il voulait les retordre

ouiiiiii

histoire de se familiariser avec le pédalage et la sensation de la fibre entre les doigts

P1160340

Puis la mise en écheveau...... geste technique qu'il a capté tout de suite...

P1160341

Et voilà..... affaire rondement menée.... il est hyper doué mon doudou....

Il était très fier.... et .... moi aussi!

voici 2 cols nouvellement créés

P1160235

P1160236

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la releve est bien assurée !!!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ma minette commence tout juste à manier les aiguilles mais elle en a vite assez donc j'y vais molo !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> tres bel étal !!! çà a bien marché? <br /> <br /> bizzzzzzz!
A
Il a de qui tenir ton doudou !!! Il a dû avoir du succès sur le marché !!! Quel bonheur de transmettre son savoir.. et son talent !!!! Jolis cols !
S
C'est chouette d' emmener ses "doudous" avec soi. 8-)
R
et bin tout un marche...et surtout tu etais bien accompagnee.....il est trop cool ton fileur!!...oui belle reussite....<br /> <br /> et chouettes tes cols...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité