Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
30 novembre 2013

Nouvelles fraiches.... pour une fois nouvelles du

Nouvelles fraiches.... pour une fois

nouvelles du jour, du week end

mes petits loups sont là ce week end

 

P1160317

une petite brioche au chocolat pour se caler au petit déj

et allez hop,

on termine les cadeaux de noël

 

P1160318

On est concentré..... on s'applique

 

P1160319

cet après midi on a fait les joints et ils sont terminés..... une bonne chose de faite.... mission cadeaux accomplie pour mes petits zamours.....

je me suis lancées dans la création de bandeaux en laine filée main, j'aime assez le rendu

 

P1160315

 

P1160321

je pense que d'autres vont suivre la série

et puis je continue mes mitaines.... je peaufine je peaufine....

 

P1160323

 

P1160309

 

P1160275

 

P1150927

 

P1150960

P1160191

P1160193

P1160089

Bonne soirée les filles, et bon dimanche

Pour moi, premier marché de noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolies réalisations, je passe en vitesse, car mon PC est mort, donc petite incursion du boulot, pas de nouveau PC avant le début de l'année, donc moins de commentaires mais je continue de regarder tes belles réalisations, à bientôt.
M
tu dois être une super grand mère...j'espère que tes Loulous s'en rendent compte, j'espère que je saurai occuper ma petite fille comme tu le fais c'est génial, bon marché de Noel
M
tu dois être une super grand mère...j'espère que tes Loulous s'en rendent compte, j'espère que je saurai occuper ma petite fille comme tu le fais c'est génial, bon marché de Noel
A
Le talent se transmet à la nouvelle génération, c'est super ! jolies mitaines !! Beau marché !
Y
si même les lutins viennent t'aider, le père Noël va avoir une concurrence rude!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité