Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 avril 2013

Après une semaine avec l'esprit perturbé,

Après une semaine avec l'esprit perturbé, l'estomac noué et l'angoisse opressante.... j'ai eu envie....

envie de couleurs douces et chaudes...

Les couleurs que j'aime et vers lesquelles je reviens toujours

P1140407

en laine filée main et fil du commerce

P1140403P1140404P1140405P1140406

il est a adopter

et puis.....

P1140395

cette petite chose légère comme une plume et douce douce douce

P1140391P1140392P1140394P1140393

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup beaucoup la "petite chose toute douce", et celle qui est au-dessus, c'est aussi les couleurs que j'aime. Bravo, même dans la douleur, tu fais de beaux bébés...
T
toujours beaucoup d'idées dans tes crea !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que ira mieux tres vite pour toi !!!<br /> <br /> mon écheveau est bien au chaud je cogite pour savoir ce qu'il deviendra !<br /> <br /> encore merci pour les boutons !<br /> <br /> tres bonne semaine bizzzzzzzzzzzzz
D
C'est adorable!!! j'aime beaucoup le petit rose. Bise
B
très jolis creations...le petit gilet est mon préféré
A
Des jolies couleurs et du soleil, ça fait du bien !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité