Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 avril 2013

Hello les filles!!! comment allez vous? Qu'est ce

Hello les filles!!! comment allez vous?

Qu'est ce donc????

P1140377

bin des nappes! me direz vous...

Bon ouai d'accord, mais en fait....

P1140383P1140384P1140386P1140385

ce sont mes nouveaux kits mitaines..... tout chauds sortis et en boutique

Le dernier est dejà adopté..... (quand je vous dis qu'il n'y en aura pas pour tout le monde)

Encore une remise supplémentaire sur mes écheveaux..... courrez vite!!!!!

parce sur ALM c'est la dernière ligne droite pour les ventes privées

jusqu'au 15 avril.....

Je me suis aperçue que je ne vous avez pas montré mon deuxième essai de panneau mural en feutre...

alors le voilà

P1140307

J'ai envie de continuer, mais pas tout de suite

Bon les filles je vous laisse mon crochet me démange et j'ai besoin de me vider la tête....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont très beaux, ils ont l'air tout doux
A
Jolis coloris !! et si le crochet démange, faut gratter !!!, je n'en reviens pas, le ciel est tout bleu après une journée d'hier épouvantable !! Pourvu que ça dure ! Bonne journée
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité