Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
5 octobre 2012

Ce matin, ça a pas rigolé!!!!! je me suis levée

Ce matin, ça a pas rigolé!!!!!

P1130175

je me suis levée aux aurores, parce que de toute façon j'étais énervée à l'idée de créer.....

mon premier.......

...... plus tard.....

c'est après midi j'ai terminé un petit chapeau

P1130139P1130140

heu..... brodé.... et oui.....

j'ai cardé

P1130176

une nouvelle nappe automnale

et puis ..... et puis .....

qu'ai je fais voyons donc......

j'ai bidouillé de ci de là..... des commandes un peu de filage

et puis......

P1130181

J'vous dit....... "Bullions" les filles et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, que voilà des activités variées...
A
Encore une fois, quelle production !!!!!!
C
mum ta nappe est superbe
M
j'appelle ça une journée splendide !<br /> <br /> bravo que de merveilles
N
Ben alors....t'en as fait, des choses...et des belles !! J'aime bien les couleurs de cette napper automnale...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité