Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 octobre 2012

Par la force des choses..... cela faisait un

Par la force des choses.....

cela faisait un petit moment que j'avais envie de faire un peu de fimo, et puis j'étais toujours attirée par autre chose, mais là.... le destin s'en est mélé..... et plusieurs commandes sont arrivées a point, pour me remettre le pied à l'étrier....

j'ai donc ce matin réalisé ma première commande et j'en ai donc profité pour faire de nouveaux petits boutons

P1130170P1130171

P1130172P1130173P1130174

qui sont

vendredi je continue mes commandes alors je pense qu'il y en aura d'autres....

mais en même temps je voudrais feutrer.....

bah on verra....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tes boutons ,as-tu les boutons en stock en bleu roi/marron/rouge .......plaquette n° 5Merci Bises
C
ça faisait longtemps que tu ne nous avait pas montré de boutons et ils sont bien jolis....mes préférés sont les derniers..
B
certains jours on aimerait avoir plusieurs bras... bien jolis ces boutons !!!
R
oooh bin didonc magnifiques boutons....ouii chouette chouette les commandes...;o)
A
Eh oui, les journées ne font que 24 heures, mais j'ai toujours l'impression que les tiennes sont plus longues, quand on voit tout ce que tu arrives à faire !!! Les boutons sont supers !!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité