Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 août 2012

De retour de vacances j'aime inviter des amis De

De retour de vacances

j'aime inviter des amis

P1120898P1120899P1120903P1120904

De retour de vacances, je ne vous ai pas montré ce que je me suis rapporté

vous devinez ce que c'est?????

non? même pas....

j'vou'l'donne en mille

P1120887

de la laine de pays et de quoi feutrer.... encore plus de surface, pour l'impatiente que je suis, c'est top.

et

De retour de vacances je suis retombée dans mon vice......

P1120905P1120906

le chapeau "toctoc".....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'il est chouette ce chapeau tout tendre!!!
L
Très sympa ton chapeau Toctoc !
M
Vraiment, j'aime beaucoup le chapeau. Une belle idée, très réussie. Bravo l'artiste!
A
Tu as rapporté de la laine, alors, là, je n'en reviens pas !!!! On retravaille du chapeau il me semble !!
D
Bon retour et je vois que tu as attaqué tout de suite!!! Bonne semaine. Dilou
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité