Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 août 2012

A l'heure qu'il est je suis au bureau caca

A l'heure qu'il est je suis au bureau

caca beurk......

mais avant d'y retourner je me suis ressourcée en allant faire une petite escapade.....

le temps de ce week end....

mais où donc??????

P1120924

.... un endroit où on trouve des tissus aux prix défiants toute concurrance....

P1120919P1120920P1120921P1120922

un endroit où une caverne d'Ali baba est remplie de laine....

raisonnable j'ai été, non?

hé hé.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai ouvert un blog mais je n'arrive pas a bien le faire fonctionner ""loutissage " l'amour du tissage peut-être que tu arrivera a y aller a canalblog j'ai mis des photos amitié a+
M
Bon courage pour ta reprise, j'aime beaucoup ton tissu "chats"
V
très raisonnable. Bon courage pour la reprise
M
Eh oui! pour moi aussi c'est jour de rentrée. Pas de caverne d'ali baba sur mon chemin, mais de voir qu'elle existe me donne du baume au coeur...
D
t'as bin raison avant l'effort le réconfort - on va dire ça comme ça - tu as fait de belles trouvailles - tu as une chouette de caverne d'ali baba - et je suis comme les autres je me demande : mais c'est où ?? bises et bon courage pour la reprise -
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité