Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 juillet 2012

J'ai terminé mes tissages 4 nouvelles étoles

J'ai terminé mes tissages

4 nouvelles étoles prêtes pour mon marché

P1120576

laine et mohair noirs.... ah le noir .... valeur sûre

avec un petit fil brillant multicolore

P1120578P1120580

toujours du noir, mais le fil de trame différents, la première 1 fil mohair et un fil aux teintes de beiges, et la seconde avec une laine à bouboules....

P1120574

et ma chouchoute, noire et rose, je savais que ça serait beau

sur mon rouet......

ça

P1120562

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En vacances sans ordi, je découvre toutes tes créations !!! Superbes, comme d'habitude, que de belles inspirations !!
D
Tu fais vraiment de très belles choses, ma préférence à la première. Bon WE. Dilou
R
et bin que de merveilles...que de chouettes tissages....adorables...;o)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité