Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 juillet 2012

HAAAAAAA Emmaüs...... Ce matin je me suis dit:

HAAAAAAA Emmaüs......

Ce matin je me suis dit: "tiens!!!!! je vais aller faire un petit tour chez Emmaüs!"

j'adore y aller , mais alors aujourd'hui...

bien m'en a pris

tout a commencé avec ça au coin vêtements

P1120594

Franchement!!!! il était fait pour moi.....

et puis je suis tombée sur ceci

P1120598

alors là je me suis dit que c'était mon jour....

mais quand au détour d'une allée , je suis tombée sur cette merveille....

j'ai cru défaillir......

P1120595P1120596

je me suis agenouillée devant lui, j'ai vérifié le fonctionnement des pièces, le nombre des pièces....

tout y est ....il est complet, en bon état de marche me semble t'il; oh joie .... oh bonheur...

alors je l'ai pris dans mes bras..... et je lui ai dit : "tu es à moi maintenant.... et je suis à toi...."

oui je sais je suis folle mais ça fait longtemps que je le sais.... le tout c'est d'assumer....

j'attends maintenant que mon zhom me mette une cordelette quelconque pour que nous nous unissions....

dans une jouissance partagée.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rêve toujours de découvrir un tel bijou chez un brocanteur ou dans un vide-grenier, tu as fait une belle acquisition, ma chère ! <br /> <br /> Je te souhaite d'heureuses séances de filage avec ce nouvel outil, je t'embrasse, à bientôt...
E
Waaaa quelle veinarde ! Tu as fait de bien belles trouvailles :)
D
De superbes trouvailles!!! En banlieue parisienne, les Emmaüs sont devenus le repaire de brocanteurs qui achètent pour revendre en brocantes tout ce qu'y était agréable à dénicher avant dans ces lieux. Aussi fini les belles trouvailles et autres surprises. Je suis contente de savoir que ce n'est pas partout pareil! Bonne journée. Dilou
L
Il est magnifique !!!!
T
il est splendide !!!!!!quel beau travail du bois !<br /> <br /> <br /> <br /> y a des jours comme çà ...........moi hier je n'ai pas été foutue de trouver un vide grenier à 5 km de chez moi : j'ai vu sur mon site la date et le lieu et persuadée qu'il était à l'endroit habituel je fonce et apres pleins de detours je suis revenue chez moi degoutée et quand j'ai verifié le lieu evidement j'ai tout compris ( une vrai blonde lol ) çà m'apprendras à lire jusqu'au bout !!!!!!!!!!!pas grave !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous !!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité