Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 mai 2012

Hier c'était marché, et je suis bien contente, je

Hier c'était marché, et je suis bien contente, je commence a m'y faire connaitre, et les affaires tournent rond....

ce qui a tourné rond aussi hier c'était mon little gem (sauf que ma courroie.... toute neuve.... s'est cassée!!!!)

j'avais préparé deux nappettes

P1120119

que j'ai rapportées du marché

P1120120P1120121

et voilou, encore un, je refais mon stock petit a petit

de nouvelles petites fleurs à vous montrer aussi

P1120115P1120116P1120117P1120118

3 broches et 1 serre tête.....

cet aprèm j'ai filé filé filé filé filé......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que j'aimerai etre ta voisine pour venir te voir sur ton marche et voir tes productions.<br /> <br /> bon dimanche.
V
trop joli ce bleu de tes écheveaux !
R
oooohh jolies meches...oh pas cool pour le rouet....en tout cas de jolies creations....c chouette que cela fonctionne...trop chouette!!
N
Rhooo elles sont mimi, tes fleurs !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité