Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
17 mai 2012

Hier matin la journée a mal commencé..... j'ai

Hier matin la journée a mal commencé.....

j'ai raté ma cuve d'indigo.....%%ùù$££$**µµ*

ouh la la que j'aime ça......ù*$ù:§/%µ£!!!!

donc y'a plus qu'une chose à faire....

P1120099

recommencer..... en me disant que si je rate encore.....

je passe tout par la fenêtre...

P1120105

ouf!!!!! les passants ont eu chaud.....

P1120104

et voilà tout mon texel est teint.....

j'ai pu qu'a en relaver.... parce qu'il me reste encore de cette merveille

pendant que mes fibres trempouillaient gentiement

j'ai concocté un petit mélange

P1120098

que j'ai filé dans la soirée

P1120106P1120107

au final, satisfaite de ma journée je suis....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et il y a de quoi!!!
V
Ces teintes sont très jolies et ça promet de jolies réations!!! Comme quoi des fois, les journées sont réussies!
M
Ohh ben dis donc, il est drôlement joli cet indigo. Je vois qu'il n'est pas bon d'être avec toi quand tu rates .... lol ! rageuse va !!! <br /> <br /> Le mélange rose est superbe aussi.
L
n'empêche que même tes ratés doivent être trop réussis! j'aime beaucoup tes petits mélanges, tes petites potions couleurs, bises
A
Encore et toujours des merveilles !! ça doit être dangereux d'habiter près de chez toi quand la teinture est ratée !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité