Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 avril 2012

Que du filage aujourd'hui.... D'abord un petit

Que du filage aujourd'hui....

D'abord un petit écheveau de Flocon

P1110798P1110799

peigné, filé, retordu, et lavé, dans un bon bain chaud parfumé....

et maintenant il sent bon.

ensuite

P1110800

un petit écheveau anisé

P1110801

petit mais d'une belle longueur puisque je l'ai filé fin

et pour terminé

P1110802

un bel écheveau d'alpaga

P1110803P1110804

en prévision d'une étole tissée

petits cookies salés puisque,

P1110805

ce soir j'ai des invités , j'ai donc passé mon après midi en cuisine..... et en plus mes petits loups viennent d'arriver.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien joli bon wk avec tes loulous
V
pareil, ton anis est superbement réussi et tes cookies sont bien apétissants
R
oh ouah de bien belles couleurs...oui didonc et cet anis...et ce marron..et ce flocon...trop beaux!
L
rohhh mon petit peloton de Flocon il va encore faire une drôle de tête mon Flocon quand il va se sentir en pelote!! tu travaille divinement bien, bisous et bon weekend de Pâques
A
Passer l'après midi en cuisine et arriver à faire tout ça!! Chapeau ! Les fils sont magnifiques !! Et la balle broche anis, elle a plu ?
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité