Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 avril 2012

En ce mercredi j'ai terminé le filage de

En ce mercredi

j'ai terminé le filage de Flocon..... il est en train de sècher à présent.

avat de partir chez sa maitresse.

j'ai terminé ma paire de petits chaussons

P1110779P1110780P1110781P1110784

en coton.... heu, un peu mou le coton....

j'ai bu une petite tasse de café....

P1110785

et j'ai tissé, tissé , tissé....

P1110796P1110797

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pleins de jolies couleurs ces derniers jours - c'est dans les couleurs qui sont lancées cette saison - à ++
A
Les petits chaussons me font penser à des fraises !! et le tissage ! miam (les gâteaux aussi !) ça sent le printemps !
R
ooohh que c chaussons sont adorables....oooh ce bleu...adorable!
P
Coup de coeur pour le tissage! Quel bleu! Joli!!!
N
Ah j'aurai bien aimé voir Flocon, moi...Dommage...<br /> <br /> Le reste est tout mimi !!!!<br /> <br /> ET les petits gâteaux...miam !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité