Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
13 mars 2012

Tombé de mes manches a balai le week end dernier

Tombé de mes manches a balai le week end dernier

P1110615P1110616P1110617P1110618

ce qui a sauté sur mes aiguilles ce week end

P1110614P1110619

chapeau d'hiver (peut être le dernier de la saison...)

chapeau d'été (le premier....)

ce qui a sauté dans mon estomac (pas de panique, je contrôle..)

P1110612P1110613

une petite tarte au sucre

et ce qui saute sur le canapé

P1110607

une jolie petite poulette!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque pour la tunique c'est vraiment superbe. une fois de plus chapeau .....
L
superbe ta tunique!! puis j'adore ta photo de profil tu es splendide!!!!
M
J'aime beaucoup ta tunique ( couleur et point aérien ..) toute belle. Tarte au sucre ... aïe aïe .. v'la ti pas que tu me donnes une idée de dessert pour le WE qui arrive ... Une grosse caresse à ta poulette, trop mignonne !
E
Il esr mimi ton chat ,la tunique est adorable j'aime se style .........
L
magnifique!!! une gourmandise bien sympathique et je vois que miss " petite poulette" est très mal-heureuse ;-) bises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité