Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
17 mars 2012

Chapeau d'hiver.... chapeau d'été De la

Chapeau d'hiver.... chapeau d'été

De la laine..... du lin

Quoi qu'il en soit ils sont terminés

P1110621P1110625

hiver

P1110622P1110624

été

P1110626P1110628

bon c'était.... comment dire... une récréation

parce que c'est pas tout ça, mais faut que je passe encore une vitesse......

et je continue mes petits écheveaux

P1110608

donc

P1110609P1110629

le bleu

P1110611P1110631

et le jaune

P1110630P1110632

allez allez!!!!! on s'active!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime toujours autant tes chapeaux!! ils doivent avoir un succès fou!! tes echeveaux color&és aussi d'ailleurs!
T
que de belles couleurs !!!! j'aime beaucoup la tunique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> hooooooo ! et les beaux boutons hummmmm !<br /> <br /> <br /> <br /> ma fille a retrouvé son p'tit bout avec un morceau de bouton dans la bouche , les petites maisons que j'avais cousues sur son poncho !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> donc maintenant la fimo est pour Hegoa !!!<br /> <br /> elle au moins ne cherche pas à les manger !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne mettrai que les ronds pour jokin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc toutes ces jolies crottes c'est pourquoi ? je suis curieuse hein !!!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine !bizzzzzzz!
A
tes echeveaux sont magnifiques , je n'aime pas le jaune mais le tien est éclatant ! Par contre pour ton chapeau d'été je trouve que la fleur mériterait un peu plus de couleurs .
D
J'aime beaucoup le chapeaux d'hiver ! Et tes écheveaux ( filés core spinning ? ) sont magnifiques !
A
Chapeau bas !!!! Je suis une fois de plus en admiration devant toute tes créations !! le neurone est déchaîné !! Bon dimanche
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité