Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
4 mars 2012

Encore un petit pas en avant..... ...... ça

Encore un petit pas en avant.....

P1110551

......

ça c'était la semaine dernière, et après le stress de la préparation et du bon déroulement de la chose,

maintenant

plus que 3 semaines avant une autre échéance, et il me faut concentration et organisation....

alors entre mes crottes..... fimo!

P1110552

mais je ne serais pas moi si je ne me dispersais pas un peu....

P1110553P1110554

improvisation comme dhab..... numéro d'aiguilles..... je l'ignore...... mais..... je n'ai toujours pas terminé ma commande...... et c'est pour samedi......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En voilà de courageux garçonnets qui n'hésite pas à filer au fuseau ! Bravo, j'admire.<br /> <br /> Quant à toi, bien sûr que tu vas y arriver ;-)
R
oh j'adore cette inspiration...joli pull!...;)....et sympa tes petites fimos..;o)
V
j'aime bien tes crottes, et je suis sûre que tu seras dans les temps
D
J'aime beaucoup la première photo !!!<br /> <br /> Et tes crottes .... de bien jolies crottes ! ;))))
N
Oh je te fais confiance, encore une semaine...tu vas y arriver !! Biz
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité