Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 mars 2012

C'est pas le tout mais avec mes "crottes" (comme

C'est pas le tout mais avec mes "crottes" (comme dis Amélie)

faudrait pas que j'oublie que j'ai une commande sur le feux

P1110549

pas facile de construction ce modèle

et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait fonctionner mes petites cellules grises.....

P1110550

allez encore un petit effort....

j'ai quand même réussi à filer 2 crottes malgré tout

P1110545P1110546

avec insertion de perle swaroski

P1110547P1110548

et pour celui ci perles de verre roses translucides et fils de soie recyclés.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Issonbotéséchevo !!!!!!
I
tune t'arrêtes jamais
L
J'ai tout rattrapé et je me suis régalée. Tu es vraiment un don avec les couleurs
A
Tu as tiré un joli parti de tes c... euh, fils !!!
R
et bin didonc de sacres crottes...toutes en couleur...vraiment genial..et a toi la commande...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité