Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 décembre 2011

J'ai attaqué lundi matin et j'ai passé ma matinée

J'ai attaqué lundi matin

P1110040

et j'ai passé ma matinée à feutrer

ça faisait longtemps que je n'avais pas oeuvré, et je m'y suis mise avec passion et délectation

très inspirée je dois dire....

P1110092P1110095P1110093P1110096

je suis satisfaite de ce qui est sorti de mes mains, je trouve que je progresse et je suis contente

P1110094P1110097

j'en ai fait un troisième mais je n'ai pas terminé de le customiser, alors je vous le montrerais plus tard

..... a part ça......

P1110089

je savoure mes vacances et l'hiver au coin du feu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore!!!!!!ohhhh!!!j'aimerais bien savoir faire!!!!ça rend super bien!
N
Tes chapeaux sont en effet de plus en plus beaux!!
L
En effet jolie inspiration mais surtout trés jolies réalisations.... J'aime beaucoup le début de ce châle!
B
ça bosse dur par ici!!! encore de jolies choses a venir!!!
R
oh oui deja au boulot...mais cela doit etre un tel plaisir non?...en tout cas ouiii bien belle inspiration!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité