Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 octobre 2011

Quoi de neuf mes chères petites? un samedi après

Quoi de neuf mes chères petites?

un samedi après midi feutré

P1100637

pour obtenir un nouveau chapeau

P1100638P1100639P1100640

et puis

P1100641

un marché....

 

et le début d'une commande..... parmis d'autres..... mon carnet est plein

P1100642

un petit col impromptu

P1100636

et pour terminer ce week end pluvieux et froid....

P1100643P1100646P1100644

le plein de gaieté et d'amour.... on prend les mêmes et on recommence....

demain est une autre histoire.... retour ... bureau....

bonne semaine mes chères petites

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà a marché tes ventes ? moi je viens de recevoir ma laine j'adore le bleu encore mieux que la photo !!!!!!!!!!!! merci beaucoup pour le cadeau ! ils ont rejoint leur boite à tresor !!!! hegoa adore fouiller dedans et elle a vite fait de voir les nouveautés lol!<br /> <br /> bonne semaine ! bizzzzzzz!
A
Le stand devait être bien beau avec toutes tes jolies réalisations originales ! bravo !Courage pour la semaine !
R
et bin deja un carnet rempli..c trop trop chouette...et sympa ce chapeau...magnifique...et encore une chouette fin de semaine..;o)
C
Trop chouettes, les réunions de famille ! On fait le plein de bonne humeur, on se détend, on se ressource... <br /> Oh, ton stand au marché, je suis en admiration devant tout ce que tu présentes comme créations ; tu dois attirer beaucoup de monde !<br /> Bravo ma chère, bon courage pour la semaine au travail, moi aussi je repars plutôt à reculons, mais quand faut y aller, faut y aller !<br /> Bises, à bientôt...
C
Wouah, quel superbe stand! TU dois commencer à être connue dans ton coin avec tous ces marchés.<br /> Je suis impressionnée par ta cadence de production.
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité