Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 octobre 2011

Encore quelques encours terminés... et je n'ai

Encore quelques encours terminés...

et je n'ai rien commencé d'autres.... hum hum....

tout d'abord le petit chauffe épaules

P1100632P1100633

en kid mohair

P1100634

et puis le chapeau blanc

P1100628P1100630P1100631P1100629

j'ai réalisé une petite lisière au crochet en alpaga noir et le bouton est un noeud de bois

et puis ça, pour terminer

P1100635

une commande... 3 pelotes laine et alpaga.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis complètement fan de ce chauffe épaule...et ce petit chapeau est tout à fait ravissant!
C
encore un joli chauffe-épaule...et toujours des chapeaux très réussis...
C
J'aime beaucoup le point aérien de ce chauffe épaules, peut-être est-ce la kid mohair qui lui donne ce côté "nuage"... Quant au chapeau, voilà encore une jolie création !<br /> Bravo ma chère, je te souhaite un bon week-end, sans doute très actif côté ouvrages, je t'embrasse, à bientôt...
V
ce bleu est superbe, et ces petites pelotes ont l'air bien doux.
B
bien sympa tout ça !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité