Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 juillet 2011

Pas d'expo ce week end, c'est bien aussi le beau

Pas d'expo ce week end, c'est bien aussi

le beau temps est là et une ballade en moto nous a conduit à une expo d'art

de très jolies choses, de le créativité et beaucoup de talent pour certain, mais de l'art, pas de l'artisanat..... a ce propos où s'arrête l'art et où commence l'artisanat?...... et inversement.....???

vaste question que je me pose souvent....

je suis tombée en arrêt devant le stand d'une céramiste, alors là .....

la céramique... art ou artisanat?????

tooujours est'il que je suis revenue avec ça

P1100096P1100095P1100097

.....

Une idée, un essai.....

moi quand j'ai une idée, une envie, il faut que je puissse faire un essai....

tout de suite

P1100089

alors si je n'ai pas les outils pour.....

je me débrouille, et là, une boite de glace a fait l'affaire pour que je me confectionne un petit peigne....

P1100090

et ce soir.....

P1100092

2 petits bracelets tissés, en coton DMC et autres ....

P1100093P1100094

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Système D , quand tu nous tiens ! mignon comme tout !
T
realiser avec ses mains et de la matiere quelle qu'elle soit c'est de l'ART !!!!!<br /> <br /> super sympa tes bracelets et bravo à la ceramiste pour les bijoux !!!<br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzz!
N
On ne sait pas arrêter les créatrices, c'est bien connu!<br /> Je fais le payement des boutons ce jour!<br /> Biz et merci
C
jolis comme tout ces bracelets...(je n'ai pas trop compris le truc de la boite de glace pour faire un peigne...mais nul doute que c'est plein d'ingéniosité !!)
B
super jolis tes bracelets.... tout un art !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité