Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
15 juin 2011

Week end de folie 2 expos d'où je suis revenue

Week end de folie

P1090982

2 expos d'où je suis revenue avec un stock beaucoup plus lèger, mais des commandes par dessus la tête..... va falloir bien gérer....

mais comme un bon zazard demain grève.... trop coolllll!!!!

mais pour l'heure il faut déjà que je termine ma première commande qui doit être livrée à la fin du mois

j'ai fini le premier top

P1100002P1100003

et commencé le second

P1100004

et puis ce week end comportait 3 jours, donc le lundi repos, détente et cultivation

P1090989

en prime voici une petite écharpe tissée tombé de mon métier

P1090990P1090991

P1090992

voilou! donc en clair......

je suis en week end!!!!!! ohhhhh yéééééééé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
écharpe tissée très classe, superbe ! comment ça grève ? je n'ai rien vu, rien su !
C
Super l'étole et joli débardeur !
L
ce que je suis contente pour toi, il y a encre des gens pour qui qualité, talent et patience, savoir faire et artisanat, veux dire encore quelque chose! vraiment une bonne expo alors, bises
B
moi aussi j'aime beaucoup ton echarpe tissée...originale..on en voit pas beaucoup...et félicitations pour tes commandes!
C
comme d'hab, de bien jolies choses...je suis contente que tu commences "à percer" !!!<br /> et l'été est l'époque des foires ou marchés en tout genre...........alors, je suppose que ce n'est pas fini !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité