Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 juin 2011

Pendant mon escapade j'ai terminé ma deuxième

Pendant mon escapade j'ai terminé ma deuxième écharpe

P1090972

toujours issue du même tuto, merci Katlou

P1090973P1090974

cette fois en lin et coton pour les allergiques a la laine...

maintenant j'ai commencé plusieurs en cours

déjà ma commande

P1090976

enfin la première des 2, j'ai carte blanche, alors j'AIMEUUU bien ça, aucune contrainte, sauf le blanc.....

j'ai commencé aussi un petit top

P1090975

modèle que j'invente également

et enfin.....

P1090977

..... mais ça c'est une autre histoire.....

tooujours est il que tout ce que j'entreprends actuellement est au crochet

..... sais pas pourkouai....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'écharpe est très sympa, même si elle n'est pas encore tout à fait de saison ! lol
S
Très jolie ton écharpe et bonne continuation pour tous ces en-cours prometteurs.
C
Elle est superbe ton écharpe.<br /> Moi aussi, je suis très crochet en ce moment, surtout depuis que j'ai reçu mes clover!<br /> Bon week-end prolongé!
K
j'ai vraiment hate d'en voir davantage!!!
B
on a chacune nos periodes...en tous les cas ton echarpe est très jolie...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité