Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 avril 2011

quand les personnes de votre entourage savent

quand les personnes de votre entourage savent votre intèrêt pour les fibres

au lieu de vous offrir des fleurs

ils vous rapportent... ou vous envoient

...des poils

P1090057P1090541P1090540

je ne vous montre pas tous mes sacs, mais.....c'est la saison des tontes et faute de troupeau, je me trouve tout de même en possession de Thones et marthod, mohair, ile de france, texel, et le top du top du mérinos...

du pain sur la planche m'attends....

j'ai fini de carder quelques douceurs

P1090539

de l'ouessant à droite, du mohair en haut à droite et un reste de gothland en bas

j'ai aussi fait un petit mélange la semaine dernière

P1090527

mélange que j'appellerais "coucher de soleil"

je l'ai filé et retordu technique navajo (allez voir vous apprendrez quelque chose)

P1090547P1090548

un petit écheveau dodu au fil rond,  je vais transformer je pense en un bêret.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
C
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
et oui, les fleurs se fanent et les toisons sont au départ de plein de nouveaux fils qui deviendront des trucs absolument superbes parce qu'uniques !!!
C
Ca c'est génial comme cadeaux, tu dois être aux anges!!<br /> Dites le avec des poils...
L
Oui c'est vrai que c'est plus durable que les fleurs!! de plus tu transforme tout en merveille! bises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité